Répétition une tâche / Tâche récurrente

Options
Odile B.
Odile B. EN Basic Posts: 1 New Here

Bonjour!
Je souhaite utiliser l'action "répéter une tâche", très simple à mettre en place cependant une fois la tâche terminée : il ne se passe rien.
Exemple : je souhaite que ma tâche soit répétée tous les mardis. Une fois la tâche faite : je clique sur "terminé". Mais la tâche suivante (mardi suivant) n'apparaît pas.
Avez-vous plus d'infos?
Merci
Odile

Tagged:

Best Answer

  • Joerg Koper
    Joerg Koper DACH Partner, MT Tester, DE Business, EN Advocate Posts: 1,379 Community Leader
    Answer ✓
    Options

    Bonjour @Odile B. et bienvenue dans la communauté 👋🙂

    Je ne parle malheureusement pas français et j'utilise un programme de traduction pour te répondre. Je m'excuse donc par avance si quelque chose est mal traduit ou mal exprimé.

    Peut-être que les instructions en anglais sur la fonction "Tâches répétitives" t'aideront. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous essaierons de t'aider.

    Bonne journée, Jörg

    Als Experten-Partner von Meister führe ich in meiner Agentur u. a. Workshops für die Integration der Meister Software durch. Hier in der Community freue ich mich auf den Austausch mit Euch und helfe bei Fragen zu MeisterTask, MeisterNote und MindMeister gerne weiter.

    Weitere Informationen findest Du auf agenturkoper.de und LinkedIn.