Commentaire - aller à la ligne

Benjamin Pi
Benjamin Pi EN Basic Posts: 1 New Here

Bonjour,

J'ai commencer à ajouter des commentaires sur une Map mais je rencontre une difficulté pour mettre en forme le texte de certains d'entre eux. Pour faciliter la lecture du commentaire je voudrai ajouter des puces pour bien séparer les idées entre elles. En utilisant un tiret devant la première idée, une première puce a bien été générée automatiquement. En revanche, lorsque j'ajoute un second tiret pour identifier la seconde idée, d'une part je ne parviens pas à renvoyer à la ligne et d'autre part le tiret ne se transforme pas en puce.

J'ai essayer la touche "Entrée", différentes combinaison de touches "Entrée + alt", "Entrée + ctrl", "Majuscule + Entrée", "Tablation + Entrée"…. Rien n'y fait, mon texte s'enchaine sans interruption.

Avez-vous une idée ?

Answers

  • Joerg Koper
    Joerg Koper DACH Partner, MT Tester, DE Business Posts: 1,359 Community Leader

    Hi @Benjamin Pi and welcome to the community 👋🙂

    I tried to reproduce the scenario and couldn't find any problems. I'll attach a screenshot. Is this how you wanted to format it?

    Best, Jörg

    ___

    Bonjour Benjamin et bienvenue dans la communauté 👋🙂

    J'ai essayé de recréer la situation et je n'ai constaté aucun problème. Je joins une capture d'écran. Est-ce que tu voulais le formater de cette manière ?

    Bonnes salutations, Jörg

    Als Experten-Partner von Meister führe ich in meiner Agentur u. a. Workshops für die Integration der Meister Software durch. Hier in der Community freue ich mich auf den Austausch mit Euch und helfe bei Fragen zu MeisterTask, MeisterNote und MindMeister gerne weiter.

    Weitere Informationen findest Du auf agenturkoper.de und LinkedIn.